Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'incarnation du diable (ou pas) revient .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitsuko
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Empty
MessageSujet: L'incarnation du diable (ou pas) revient .    L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:47

N'ayant rien à faire, à moi de me présenter.
IRL, je m'apelle Léana, et j'ai 14 ans. Je suis dépendante de la musique, mon groupe favoris étant system of a down, j'écoute aussi Slipknot, Korn, Within Temptation, Métallica, Nirvana, Eths, 30 second to mars, Trivium ... et bien d'autre ! J'aimerais apprendre la gratte (et le piano), mais je m'énerve facilement et je ne suis pas patiente, alorsn n'étant pas doué, j'ai un peu abandonné.
Je passe la plupart de mon temps sur mon PC. J'ai joué à pas mal de jeux autre que rappelz, j'ai aimé pendant un temps counter strike, certains call of duty, MARIO Very Happy ... J'aime aussi minecraft , Final Fantasy (je possède le dernier sur PS3, je n'y joue plus mais le monde de FF m'attire :3) , j'aime aussi Mafia 2 sur PS3 . J'ai une wii , et une nintendo DS qui doit être en train de pourrir derrière un meuble.
Sinon, chose inintéréssante : Je suis accro aux animaux, j'ai un gentils minou de 16 ans qui à décidé de vivre dans un carton près de mon lit (il aime bien les endroits pas confortable je crois.) , et j'avais un cochon d'inde ... (R.I.P kiki ... ><). J'ai loooooongtemps voulu être vétérinaire (Y). Maintenant, j'aimerais me diriger vers la médecine, la psychologie OU le journalisme ... (ou ptete ingénieur informatique tiens ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Dyingma
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Dyingma


Avertissements : Aucun avertissement
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : 14

L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation du diable (ou pas) revient .    L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:37

Tu as oublier de préciser que ton chat ne s’appelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Sitsuko
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation du diable (ou pas) revient .    L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:23

Ha oui désolé Smile Ouais , mon chat s'apelle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Empty
MessageSujet: Re: L'incarnation du diable (ou pas) revient .    L'incarnation du diable (ou pas) revient .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incarnation du diable (ou pas) revient .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le diable se soumet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Les guildeux :: Présentation-
Sauter vers: