Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour je me présente Melledouné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melledouné
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Melledouné


Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour je me présente Melledouné Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente Melledouné   Bonjour je me présente Melledouné Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:18

Bonjour je me présente Melledouné Nouvelle-image-bitmap-2b11df0

Pseudo : Melledouné
Lvl : 95
Clv :ob²
Classe ( et future classe ) : Bellulaire
Familier(s) : pf..............................J en ai une trentaine je me sers de odin mon titi 120 sur ce perso pour dps
Stuff global ( équipement ) : stuff basique bellu r4 (rerol) ,je pense qu'au r5 je ferais quelque frais ou tourné des bosss pour recuperer un r5 correct capi colo
Guilde précédente :Sur ce personnage les Kikitoutlols ,une des guilde rerol de "Lesrescapés"
Âge : 27 ans
Motivation ( pourquoi Unicornis ? ) : Bien j'ai fais 2 dp qui se sont bien passés avec votre guilde et je trouve qu'il est très dure de trouver des guildes cadrés a ce niveau de personnage. Donc je me présente a vos portes pour faire partie des votres
Autres détails ? : Je me sert de ce personnage pour uppé mes pets ceinture de tout mes personnages et tenté de emf aire une sisi s5

Mon personnage principal Melled Druide level 152, j ai du faire quasi toutes les classes du jeux (je joue a rappelz depuis 3 ans), Melledouné n'est pas sur le même compte que mon compte principal mais je pense beaucoup la jouer, vu que je suis motivé pour me faire sisi s5 et j'ai envie d'avoir un uppeur de pet haut level pour la suite *-* ( je suis a 6 s2 et 1 s3 pour le moment)

En général sur ce bellu j ai le titi, dps la fee bleu, 2craken et 1 sisi en uppage.

Si vous avez de plus ample question, je suis à votre disposition pour y répondre.

Ps: j'ai deguildé le 22 juilliet a 18h donc reguildable le 29 a 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Elite/Admin
Elite/Admin
Kalimegas


Avertissements : Aucun avertissement
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Bonjour je me présente Melledouné Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente Melledouné   Bonjour je me présente Melledouné Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:12

Bonsoir,

Candidature acceptée.
Mp-nous quand tu seras guildable si jamais on oublie de t'inviter : Alfutron, Ipsy, Cadrieng, Kanemochi, Ochikeisei.
Revenir en haut Aller en bas
https://unicornis.forumgaming.fr
 
Bonjour je me présente Melledouné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous c magiclair ^^
» Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: