Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Latuvue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latuvue
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 43

Postulation de Latuvue . Empty
MessageSujet: Postulation de Latuvue .   Postulation de Latuvue . Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:15

Bonjour à tous et toute , mon nom est Pamsavane !
Pseudo : Latuvue
Lv : une petite débutante ..(37)
Clv : 30
Classe ( et future classe ) : Clerc.. la suite j'ai pas encore décider.
Familier(s) : J'ai que 2 familier une fée bleu lv , 37 et un Orc stade 1 lvl 76+10 Une amie qui ne joue presque plus , elle me les as prêter
Stuff global ( équipement ) :je crois que j'ai ce qu il me faut du moin jusqu’ au lvl 50.
Guilde précédente : je débute le jeux depuis environ 3 mois je n'ai pas eux la chance de faire partie d'une guilde.
Âge : c'est un peux gênent de le dire mais je me lance ..... (30 , ans). Rolling Eyes
Motivation ( pourquoi Unicornis ? ) : j avais fais une annonce et ont m'as proposer de venir postuler sur votre splendide forum.

Autres détails ? : Alors je suis une maman de 2 jeune garçons , alors j'ai un très bon caractère, je dois agir zènement sinon y as un déluge de vocabulaire et une monter de testostérone qui pourrais surgir de je ne sais ou. Mais attention j'ai quand même des limites a ce que je peux endurer.J'ai un travail , alors pour mes heures de connections cela varie, mais habituellement j’essaie a tout les jours de faire une présence et je signal toujours me absence par un message a une personne grader mais ici je crois que le mieux c'est probablement de le lessé un message sur le forum. Pour plus d information me contacter.


Amicalement Pamy Alias Latuvue !

Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Elite/Admin
Elite/Admin
Kalimegas


Avertissements : Aucun avertissement
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Postulation de Latuvue . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Latuvue .   Postulation de Latuvue . Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:18

Re bonsoir,

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://unicornis.forumgaming.fr
 
Postulation de Latuvue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: