Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eneria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneria
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature de Eneria. Empty
MessageSujet: Candidature de Eneria.   Candidature de Eneria. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:24

Il s'avance doucement vers la taverne, commande une bière, puis deux, puis trois.
Alfutron caché derrière une porte regarda activement la Jeune Eneria se donner à l'alcool avec une attention plus que portée.

Eneria ne se sentais pas vraiment bien, en effet n'ayant pas de guilde et étant seul causé par le Décès de ses parents alors qu'elle n'avais que 4 Ans dans une malencontreuse altercation avec quelques boules de Poil avale-Feu, elle n'avais aucune famille et se désolé devant quelques verre de ce fût incroyablement bon.

Alfutron, qui sentit cette profonde amertume ce sentit obliger d'aller voir cette fille qui, avouons le, en était à son 17 ème verres d'alcool ce qui ne la rendais pas vraiment confiante.

Tout commença ici.

Alfutron- Bonjour jeune fille comment t'appel tu ?

Eneria- Je m'appel Eneria Monsieur.

Alfutron- Mais pourquoi tant d'acharnement sur cette alcool ?

Eneria- Il se trouve que n'ayant plus de famille et étant seul je ne puis continuer à survivre dans un monde ou tout le monde est accompagné de ses amis.

Alfutron- Hé bien demoiselle il se trouve que nous ayons ce que tu cherche, une guilde avec des personnes pour les moins gentil qui seront t'accueillir comme il se doit, tu n'auras plus à te sentir seul.

Eneria- Je vous remercie Monsieur mais quel est votre nom ?

Alfutron- Je me nomme Alfutron Eneria, Retiens Alfutron celui qui te sera venu en aide.

Eneria- Merci Alfutron je n'oublierais pas ton nom.

Bonjour à tous et à toutes.

C'était ma petite partie RP pour vous donner un peu d'histoire dans un monde ou il n'y en a pas. Smile
Je vais tacher de faire une bonne candidature en donnant le plus d'éléments possible.

Je commencerais par le faite que ça ne fait que trois jours que j'ai commencer à jouer.

Pseudo : Eneria

Lvl : 28 Pour le moment.

Clv : Niveau 27

Classe ( et future classe ) : Chevalier (Futur classe Champion)

Familier(s) : Panthère Niveau 20

Stuff global ( équipement ) : Casque de bois +10/ Cotte de maille Blanche +10/ Gant de cuir Sauvage +10/ Épée Courbée +10/ Bouclier Lourd +10/ Chaussures de cuir sauvage +10/ Croc du Vent +1/ Bague de sorcier +1/ Bague du gladiateur +1/

Guilde précédente : Aucune

Âge : 15 Ans

Motivation ( pourquoi Unicornis ? ) : Ne voulant pas chercher qu'à être le plus fort du jeu, je recherche avant tout des gens avec qui partager une joie de jouer et d'aider, même si cela pourrais ne pas être possible à mon niveau actuel je ferais tout ce que je peux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Ma Cousine (Sitsuko) m'a montré votre guilde ce qui m'a donner envie de la rejoindre.

Autres détails ? : Je n'aime pas vraiment le langage sms même si il est vrai que je fait certaine fautes.

Partie IRL:

Je me présente donc maintenant sous ma vrai vie, je m'appelle Christopher j'ai 15 ans et j'habite à Toulouse.


Voilà voilà j'espère que vous apprécierais ma candidature en vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu à tous et à toutes.


Dernière édition par Eneria le Mer 27 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Elite/Admin
Elite/Admin
Kalimegas


Avertissements : Aucun avertissement
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31

Candidature de Eneria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eneria.   Candidature de Eneria. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Bonsoir,

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://unicornis.forumgaming.fr
 
Candidature de Eneria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: