Guilde Unicornis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Unicornis

Forum de la guilde Unicornis du serveur Loreleï de Rappelz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Nono ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomead
Membre Unicornis
Membre Unicornis
Nomead


Avertissements : Aucun avertissement
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

Le Nono ^^ Empty
MessageSujet: Le Nono ^^   Le Nono ^^ Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:50

Bon dans le jeu, je suis Nomead (=Daemon à l'envers =D, se prononce donc [Nomide] ou [Noméade], Nono est donc plus simple xD)

Irl, je vis encore chez mes parents (bah logique à 17 ans me direz-vous xD)
Mes passions?
-J'aime beaucoup les mangas et animes (Naruto, Death Note, Infinite Stratos, Nabari no Ou, Soul Eater, C-Control : The Money of Soul and Possibility Control, Pokemon (je sais que ce n'est pas vraiment un manga et plus un dessin animé et un jeu xD je joue encore bien aux versions sur GBA, DS,... =D), Fairy Tail, Fullmetal Alchemist/FMA Brotherhood, Ao no Exorcist, Deadman Wonderland,...).
-J'aime aussi beaucoup de styles de musiques différentes (Black Eyed Peas, David Guetta, et tout le tralala de ce qui a du succès en ce moment, mais aussi un peu de Eminem (peu quand même je précise ^^), deux groupe Youtube que j'adore : Karmin (je préfère leurs chansons originales à leurs reprises ^^Wink et Aston (ils reprennent eds chansons connues en musique classique *0*),...)
-J'ai aussi une Wii (Okami FTW ^^), une DS, une DSi, et des vieilles GB (j'ai récupéré la toute première, celle de mon frère ou de ma sœur je ne sais plus xD) et GBA.
-J'ai des animaux aussi (des chevaux, des chiens, un chat, une tortue =D)
-L'an prochain je vais en fac de Droit à Lyon III ...

Que dire de plus.... Je suis pas encore très à l'aise sur Rappelz comme certain(e)s ont pu le remarquer xD (je pense notamment à Kali, Sitsu, Eno ou Arca ^^)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitsuko
Membre Unicornis
Membre Unicornis



Avertissements : Aucun avertissement
Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Le Nono ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Nono ^^   Le Nono ^^ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:43

Moi je trouve que tu te débrouilles bien sur rappelz Smile Sinon attention, fac de droit , GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nono ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unicornis :: Les guildeux :: Présentation-
Sauter vers: